Vous avez une question ?

Le four encastré fait partie des éléments qui sont indispensables dans votre cuisine, afin de réaliser toutes les recettes dont vous rêvez. Découvrez une centaine de références produits sur notre boutique en ligne cuisinières-grande-largeur.com.

Plutôt rétro classique ? Nous vous conseillong la gamme DOLCEVITA de Lofra. Si vous avez une décorati...

Le four encastré fait partie des éléments qui sont indispensables dans votre cuisine, afin de réaliser toutes les recettes dont vous rêvez. Découvrez une centaine de références produits sur notre boutique en ligne cuisinières-grande-largeur.com.

Plutôt rétro classique ? Nous vous conseillong la gamme DOLCEVITA de Lofra. Si vous avez une décoration plutôt moderne, vous préférerez acheter les fours de la gamme PROFESSIONAL de Lofra. Un four fiable est un allié indispensable pour réussir la cuisson de ses plats. C'est lui qui est au centre de toute l'activité dans la cuisine, avec les plaques de cuisson. Le four dispose de plusieurs programmes pour différents types de cuisson. Un autre avantage des fours encastrables est qu'ils possèdent une minuterie analogique.

Un critère de choix important pour votre four est le mode de cuisson. La plupart des marques d'électroménager aujourd'hui proposent la convection naturelle comme mode de cuisson par défaut. Elle permet une facilité d'emploi, cependant elle ne permet pas la multi-cuisson car la répartition de la chaleur au sein de votre four ne sera pas uniforme. Si c'est un inconvénient pour vous, nous vous recommandons l'achat d'un modèle avec mode de cuisson en chaleur tournante. Ces appareils disposent d'une turbine qui va permettre une répartition plus homogène de la chaleur au sein du four. Enfin, si vous préférez préparer des plats diététiques votre choix de prédilection se portera sur le four vapeur, qui permet une cuisson beaucoup plus légère avec la condensation.

Sur notre boutique en ligne, nous vous proposons un dernier critère de sélection qui est le mode de nettoyage. Pour vous permettre de conserver votre four de nombreuses années, il est nécessaire de bien l'entretenir. Il existe donc 3 modes de nettoyage : le nettoyage manuel avec une éponge et un décapant adapté, le nettoyage semi-manuel encore appelé catalyse et pour finir le nettoyage pyrolyse qui est entièrement automatisé mais très énergivore.

Détails
  • filer sur une rangée:
Résultats 1 - 16 sur 16.
           

L\'univers SMEG, du design dans votre cuisine


DÉCOUVRIR
            

Personnalisez votre piano de cuisson STOVES


EN VOIR PLUS
NOS MARQUES
Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.